L’histoire du Gang de Grand-Mères

Je suis tricoté main par Christiane, Simone, Chantal ou encore Eveline, les tricoteuses du GANG DE GRAND MERES.

Mais GDGM : Gang de Grand-Mères c’est quoi ?

C’est une ligne d’accessoires de mode colorées dans des laines de qualité, entièrement fabriquées et tricotés à la main par des Grand-Mères Françaises alias « le Gang » !

  1. Tu choisis ton Modèle => Bonnet, Noeud Papillon, Bracelet, Head-Band...

  2. Ta Couleur de laine => des couleurs au fil des saisons ou des classiques intemporels.

  3. Et ta Mamie tricoteuse => Parmi notre Gang de super Mamies !

Tu recevras ton accessoire d’ici une semaine, ne sois pas impatient… il faut un peu de temps pour réaliser une pièce d’exception pour une personne qui l’est tout autant !

Et oui ! de 1 à 5 h, c'est le temps passé par MaggyChantal ou encore Raymonde, les tricoteuses du GANG DE GRAND MERES 100% French Touch, pour confectionner à la main dans le pays vauclusien L’Accessoire Parfait !

La Qualité comme maître mot !

On me pense, me conçoit et me réalise en France à partir de matières nobles  comme, l’Alpaga, la laine Mérinos, le coton d'Égypte, ou encore le duvet de Yack.  

Je suis sublimé par la Griffe GDGM gravée sur bois ou cuir au laser à Remoulins en Provence. Chacun de mes accessoires possède un caractère unique et distinctif ce qui en fait un objet de qualité et d’exception.

Je suis à la fois, mode éthique et solidaire, car je reverse 10% de mes ventes à l’association « Les Mamies du Gang » qui lutte contre l’isolement des séniors. 

je suis distribué en concept store multimarques, mettant en avant le "Fait Main" et le "Made in France". Pour toute information complémentaire contactez-nous à : contact@gangdegrandmeres.fr

« Dans une volonté d’entreprendre, différemment, et durablement, j’ai réfléchi à ce que je pourrais proposer de meilleur pour « habiller » les têtes de nos chers français. Et voilà qu’est née une Nouvelle Marque : GDGM => GangDe Grand–Mères. Je suis Hugo, entrepreneur et créateur de mode, natif d’Avignon, la Cité des Papes, il y a de cela 25 ans. Bercé par la machine à coudre de ma mère depuis ma plus tendre enfance c’est tout naturellement que je me suis passionné pour l’Art de manier et dompter les textiles et de pouvoir m’exprimer avec ! » « L’inspiration de mes créations se nourrit largement de mon environnement, de mon intuition des tendances et de mes rencontres »